Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Hésite
Madame Hésite
Publicité
Archives
Newsletter
7 juin 2017

le Premier

Le premier article pour présenter mon petit univers.

J'ai 33 ans. Et puis j'ai 2 enfants. J'ai nommé chevalier Casse-Pied (dit le crapaud) et princesse Caprice (alias Le Goret)

 

J'ai aussi plein de trucs dans la tête ...

Et c'est là que le blog apparaît :  il faut bien partager tout ça…

 

 

 

Bon pour l'instant ya que moi et l'immensité d'internet alors pour le partage on repassera mais sait-on jamais…

 

 

 

Alors, si quelqu’un me lit :”Bienvenue ici dans mon petit monde !  

Désolée pour le bazar. prenez ce qui vous fait plaisir et laissez ce qui vous encombre !  Je trouverais bien une place quelque part !”

20170601_165019.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité